Et aussi le fichier Factory.php pour retrouver l'accès à l'administrator, dans les postes tu peux télécharger les fichiers, y'en a 2 ;-) c''est super simple de retrouver ton site.
500 - Application Instantiation Error
Réduire
X
-
Envoyé par lnablonde Voir le messageEt aussi le fichier Factory.php pour retrouver l'accès à l'administrator, dans les postes tu peux télécharger les fichiers, y'en a 2 ;-) c''est super simple de retrouver ton site.
J'ai téléchargé l'index.php et le factory.php
Je les mets où ? Je garde les anciennes versions quelque part ?
Commentaire
-
-
Envoyé par lnablonde Voir le messageOui garde les anciennes versions, le fichier index.php à la base du site.
Factory.php dans \libraries\joomla
et tu renommes, le fichier factory.php, ton site devrait être de retour, tu le remplaces par celui téléchargé.
:-)
Sur la page d'accueil publique, ce nouveau message
Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Application Instantiation Error
Sur l'admin, j'ai la boite de connexion mais je suis inconnu, je n'arrive pas à me connecter avec mon id et mon pass
Commentaire
-
Envoyé par lnablonde Voir le messageEUh renommes le dossier libraries/cms/router en libraries/cms/routerold
Pour Voir ;-)
Commentaire
-
Envoyé par lnablonde Voir le messagetu peux faire une capture écran du back office et du site ;-)
Sur l'interface d'admin, 2 comportements différents:- j'essaie de me loguer en superadmin, le formulaire se réinitialise, tout simplement, comme si rien ne s'était passé
- j'essaie de me loguer avec un autre compte, j'ai l'erreur: Warning: file_put_contents(/home/www/f8d56dcb8a058b382b573d2a8274e93a/web/portail/administrator/logs/error.php): failed to open stream: Permission denied in /home/www/f8d56dcb8a058b382b573d2a8274e93a/web/portail/libraries/joomla/filesystem/file.php on line
501
Commentaire
-
Code:file_put_contents(/home/www/f8d56dcb8a058b382b573d2a8274e93a/web/portail/administrator/logs/error.php): failed to open stream: Permission denied
La il s agirait d un probleme de droits...
Commentaire
-
Envoyé par lefabdu51 Voir le messageCode:file_put_contents(/home/www/f8d56dcb8a058b382b573d2a8274e93a/web/portail/administrator/logs/error.php): failed to open stream: Permission denied
La il s agirait d un probleme de droits...
Je voulais corriger tous les problèmes avant (ce n'est peut être pas la bonne méthode). Surtout que ces nouveaux messages d'erreurs viennent des correctifs faits auparavant suivant les conseils que j'ai eus dans ce fil de discussion.
Plus précisément, si on regarde le diagnostic de départ dans le premier message, ça a un rapport avec les droits ?
Commentaire
-
Warning: file_put_contents(/home/www/f8d56dcb8a058b382b573d2a8274e93a/web/portail/administrator/logs/error.php): failed to open stream: Permission denied in /home/www/f8d56dcb8a058b382b573d2a8274e93a/web/portail/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 501
Tu peux pas contacter ton hébergeur par téléphone et lui demander directement ?
Commentaire
-
Envoyé par lnablonde Voir le messageWarning: file_put_contents(/home/www/f8d56dcb8a058b382b573d2a8274e93a/web/portail/administrator/logs/error.php): failed to open stream: Permission denied in /home/www/f8d56dcb8a058b382b573d2a8274e93a/web/portail/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 501
Tu peux pas contacter ton hébergeur par téléphone et lui demander directement ?
Je vais essayer de contacter infomaniak demain
Chose étrange toutefois, j'ai rétabli les fichiers d'origine et j'obtiens une amélioration miraculeuse de la page d'accueil www.gennievre.net
Une partie du site s'affiche avec des messages d’erreur résiduels
Commentaire
-
Pour moi ton problème n'est pas bien grave :
1) essaye de remettre juste le fichier index.php modifié pour voir l'état du site.
2) Normalement dans les versions 3.8 y'a pas de dossier router : C:\wamp\www\j381\libraries\cms
juste ; class - html - less
3) peux-tu te connecter à l'admin maintenant ?
Commentaire
-
Envoyé par lnablonde Voir le messagePour moi ton problème n'est pas bien grave :
1) essaye de remettre juste le fichier index.php modifié pour voir l'état du site.
2) Normalement dans les versions 3.8 y'a pas de dossier router : C:\wamp\www\j381\libraries\cms
juste ; class - html - less
3) peux-tu te connecter à l'admin maintenant ?
Et toujours pas d'interface admin accessible, aucun login + pass qui ne fonctionne
Je reviens donc au fichier index.php d'origine
2ème essai: je laisse l'index php d'origine et je fais sauter le dossier router dans librairies/cms
Alors là, la page publique semble nickel (juste un message en milieu d'écran "Erreur de chargement du composant : *, Composant introuvable"
Cependant l'interface admin ne fonctionne toujours pas, la boite de saisie est là mais aucun login + pass qui ne fonctionneDernière édition par gennievre à 26/10/2017, 18h23
Commentaire
-
Bon bah ça avance, sais-tu quel composant y'a au milieu, si oui va dans administrator/components/lecomposant du milieu renomme le dossier en OLD
idem
dans components général. Ensuite Log toi dans ton admin, et mets à jour le composant qui pose problème ;-)
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire